Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Merci à tous les vsiteurs

Oui un Grand merci aux presque dix milles visiteurs à ce jour qui sont venus voir mon blog..

Je reconnais que par manque de temps, je "poste" pas souvent... L'ecriture de mon livre se poursuit lentement, je prepare aussi un court- metrage sur les Sapeurs Pompiers de mon village vers les années 1970- 1980. Vous serez, chers visiteurs, informés lors de sa sortie. En effet il est temps de trouver autre solution qu'un musée ou l'on espère voir se rensembler des visiteurs, car a l'ére moderne du Net, il est devenu difficile de faire partager passion aux jeunes générations sans le concours du multimedia.

A tous ceux qui viennent vous pouvez SVP, laisser des commentaires, ils seront lus et seront surtout les bienvenus

merci encore

Les commentaires sont fermés.